(450) 964-9151 • URGENCE 24/24

Notre spécialité... votre sécurité

Central de surveillance

Saviez vous qu’il existe différente façon de relier un système d’alarme à un central de surveillance?

Par ligne téléphonique : le moyen le plus souvent utilisé de nos jours.
- Moins coûteux car il utilise un lien de communication existant sur les lieux.
- Possibilité de programmer une vérification automatique avec un central de surveillance à la journée. Dans le cas où il y aurait un manquement à cette vérification vous serez avisé par un central de surveillance 24 heures/24.

Par lien cellulaire : type de communication permettant à votre système d’alarme de communiquer à un central de surveillance par un lien différent de la ligne téléphonique.
- Ce communicateur peut être utilisé «en relève» à la ligne téléphonique en cas d’un bris ou d’une défaillance du service.
- Il peut aussi être utilisé en mode «primaire», sans autre lien de communication. Ce mode vous permettrait d’économiser des frais mensuels inutiles si vous n’avez pas besoin du téléphone à la maison.

Par lien internet (IP) : type de communication permettant de relier votre système d’alarme par internet, pas besoin de ligne téléphone ou de cellulaire.
- Ce communicateur peut être  programmé de différentes façons vous permettant de s’ajuster à vos besoins.

Pour votre information, étiez-vous au courant que votre prime d’assurance pourrait être réduite de 10 à 40% en ayant votre système d’alarme relié à un central de surveillance 24 heures?

01
02
03